Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Rutabaga

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Qu'est-ce que c'est ?

Parce qu'ils sont parfois commercialisés sous le nom de navets jaunes ou navets de cire, les rutabagas sont fréquemment confondus avec les navets. Ces deux légumes-racines sont membres de la famille Brassica, qui comprend les choux, mais le rutabaga est probablement un hybride d'un chou et d'unnavet.

Les rutabagas ont généralement une chair jaune et une peau jaune teintée de pourpre, et ils sont plus gros que les navets. Les deux légumes ont une saveur légèrement sucrée mais vive qui rappelle le chou, mais les rutabagas sont plus sucrés.

Comment choisir :

Choisissez des rutabags fermes qui semblent lourds pour leur taille.

Comment se préparer :

Avant de peler un rutabaga, coupez le haut et le bas ; cela vous donne une surface plane sur laquelle poser le légume et éliminera les oscillations. Les rutabagas sont souvent vendus enrobés de cire de qualité alimentaire, donc un couteauéplucheur de légumes - est la meilleure option pour éplucher.

Comment conserver :

Si les légumes verts sont encore attachés lorsque vous achetez votre rutabaga, retirez-les avant de conserver l'ampoule dans un sac en plastique au réfrigérateur jusqu'à deux semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.