Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Croisière des hautes terres

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

alias

verts croustillants

Qu'est-ce que c'est ?

Si vous êtes originaire du sud-est des États-Unis, vous connaissez peut-être déjà le cresson des hautes terres ; il y est connu sous le nom de cresson vert. Ce cousin du cresson est pêché dans la région depuis des décennies il est populaire en Grande-Bretagne,Pour le reste d'entre nous, le cresson est un nouveau venu dans le rayon des fruits et légumes. Sa saveur est poivrée et piquante, comme le cresson mais plus forte.

Le cresson des hautes terres est excellent dans les sandwichs et les salades, et il fait également une belle garniture pour les soupes et les viandes cuites, le poisson ou la volaille.

Vous ne l'avez pas ?

Remplacer le cresson.

Comment conserver :

Si vous achetez du cresson des champs cultivé en hydroponie avec ses racines encore attachées, conservez-le à température ambiante avec la motte immergée dans l'eau ; il durera environ une semaine. Sinon, conservez le cresson des champs coupé dans le bac à légumes de votre réfrigérateur, emballélâchement dans une serviette en papier humide et scellé dans un sac à fermeture éclair. Il devrait également se conserver environ une semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.