Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Recette

Pommes au caramel enrobées de bonbon

Alexandra Grablewski

Portions : 8

Voici une friandise d'Halloween qui plaira aux amateurs de pommes comme à ceux qui aiment les bonbons. Utilisez les pommes les plus petites que vous puissiez trouver. Les pommes Lady sont excellentes, mais petites pas plus grosses qu'une mandarine. McIntosh, Empire et GrannyLes pommes Smith feront également l'affaire.Enduisez le caramel avec les bonbons que vous aimez.J'aime les bonbons énumérés ici pour leur goût ou leur apparence : les barres de caramel sont universellement attrayantes ;Les morceaux de Reese sont disponibles dans des couleurs d'automne saisonnières d'orange, de jaune et de brun ;la saveur de cannelle de Red Hots complète les pommes ; et le maïs sucré dit simplement Halloween.

Ingrédients

  • Une barre de chocolat et caramel de 1,4 oz telle que Skor, écrasée
  • Un sac de 1,5 oz Reese's Pieces
  • 1/4 tasse de maïs sucré
  • 1/4 tasse de Red Hots
  • 8 petites pommes, lavées et séchées
  • Un sac de 14 oz de caramels Kraft
  • 1/4 tasse de crème épaisse

Préparation

  • Couvrez une plaque à pâtisserie de papier parchemin ou de papier ciré. Placez les bonbons dans des petits bols séparés. Insérez un bâtonnet dans la tige de chaque pomme.

    Mettez les caramels non emballés et la crème épaisse dans une casserole à fond épais de taille moyenne à feu moyen-doux et remuez jusqu'à ce que les caramels soient fondus et que le mélange soit lisse.

    Tenez une pomme par son bâton sur le pot de caramel et versez le caramel sur la pomme pour enrober, permettant à l'excès de s'égoutter dans le pot si le caramel devient trop dur à cuillère, réchauffez pendant une minute ou deux pour desserrer. Presser le bonbon dans la pomme et placer, côté bâton vers le haut, sur la plaque à pâtisserie préparée. Répéter avec les pommes restantes, en enrobant deux pommes dans chaque type de bonbon. Laisser reposer jusqu'à ce que le caramel ait refroidi, environ 10 minutes. Les pommes vontconserver, légèrement recouvert d'une pellicule de plastique, à température ambiante jusqu'à 2 jours.

Avis

Notez ou commentez

Avis 3 avis

  • Goswami77 | 19/10/2014

    Ce sont très bons.

  • Asapoon | 31/10/2012

    Fait cela avec les enfants juste après avoir sculpté des citrouilles. Cela semblait presque trop facile. Ma femme a dit que c'était la meilleure pomme au caramel qu'elle ait jamais eu. Nous avons utilisé des pépites de chocolat noir et écrasé M&Ms. Utilisé des baguettes à emporter pour les bâtonnets.

  • kakaya | 29/10/2010

    J'aimerais bien faire cette recette, mais là où j'habite Venezuela il n'est pas possible de trouver ce genre de caramel importé et le reste, comment faire ?

Évaluez cette recette

Écrire une critique

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.