Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Recette

Biscotti aux amandes dorées

Amy Albert

Rendement : Rend environ six douzaines de biscuits de 3 pouces.

Faites la première cuisson, puis terminez les biscuits selon votre emploi du temps. Les biscotti à moitié cuits peuvent rester aussi longtemps que toute la nuit.

Ingrédients

  • 2 tasses d'amandes entières avec peau
  • 20 oz. 4-1/4 tasses de farine tout usage non blanchie
  • 1-1/2 c. à thé de levure chimique
  • 1/2 c. à thé de sel casher
  • 1 tasse de sucre turbinado également vendu sous le nom de sucre brut dans les supermarchés
  • 1/2 tasse de sucre granulé
  • 1/4 tasse de zeste d'orange finement râpé de 3 à 4 oranges
  • 2 c. à thé de graines d'anis, écrasées
  • 8 oz 1 tasse de beurre non salé, coupé en morceaux, bien réfrigéré
  • 4 gros œufs
  • 1/4 tasse de jus d'orange frais filtré
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille pur
  • 1/4 c. à thé d'extrait d'amande pure

Pour le glaçage :

  • 2 blancs d'œufs, battus jusqu'à ce qu'ils soient légèrement mousseux
  • 6 cuillères à soupe de sucre turbinado

Préparation

Mélanger la pâte.

  • Placer les grilles du four au milieu et en haut du four. Chauffer le four à 350 °F. Faire griller les amandes sur une plaque à pâtisserie jusqu'à ce que la peau commence à craquer, environ 15 min. Les étaler sur une planche à découper pour les refroidir.Hachez-les grossièrement chaque noix ne doit être coupée qu'en deux ou trois morceaux ; il est plus facile de les hacher uniformément si vous travaillez en petits monticules.A l'aide d'un batteur électrique équipé d'un fouet, mélangez la farine, la levure chimique et le sel.Dans un bol séparé, fouetter ensemble le sucre turbinado, le sucre cristallisé, le zeste d'orange et les graines d'anis jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.Ajouter ce mélange au mélange de farine; mélanger pour combiner.Avec le mélangeur à basse vitesse, ajouter le beurre réfrigéré, mélanger jusqu'à ce queles morceaux ont la taille de gros pois. Dans un petit bol, fouetter ensemble les œufs, le jus d'orange, l'extrait de vanille et l'extrait d'amande et les ajouter à la pâte en mélangeant jusqu'à ce qu'ils soient juste combinés et en prenant soin de ne pas trop mélanger. Ajouter les amandes et mélangerpendant quelques secondes pour mélanger. La pâte sera collante. Laissez reposer pendant15 à 30 min.avant le façonnage.

Façonner la pâte et faire la cuisson initiale.

  • Tapisser deux grandes plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Couper la pâte en quartiers. En utilisant le moins de farine possible sur votre plan de travail, rouler chaque quartier en une bûche de 13 pouces de long et 1-1/2 pouces de large, en travaillant l'airpoches au fur et à mesure. Si vous travaillez à l'avance, enveloppez les bûches dans du plastique et réfrigérez-les pendant la nuit. Placez les bûches sur les plaques à pâtisserie tapissées, à environ 3 pouces d'intervalle, en tapotant les côtés pour les redresser et les lisser.côtés avec les blancs d'œufs battus et saupoudrer le dessus de 2 cuillères à soupe de sucre turbinado. Cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés et fermes au centre, environ 35 min, en tournant les plaques et en inversant leurs positions pour assurer une cuisson uniforme.grilles jusqu'à ce que les bûches soient suffisamment froides pour être manipulées et que la pâte ne se comprime pas lorsque vous la coupez, environ 30 min.

Cuire une deuxième fois.

  • Réduire le four à 300°F et tapisser les plaques à pâtisserie de papier parchemin frais, si nécessaire. Avec un couteau dentelé, scier les bûches en tranches de 1/2 pouce d'épaisseur, en coupant en travers. Poser les tranches à plat sur les plaques à pâtisserie. Badigeonner le dessus avec plus de blanc d'œuf et saupoudrer de 2 autres cuillères à soupe de sucre turbinado. Cuire au four environ 15 min, en tournant les plaques à pâtisserie et en inversant leurs positions au besoin. Retourner les biscotti. Badigeonner à nouveau avec les blancs d'œufs et saupoudreravec les 2 cuillères à soupe de sucre turbinado restantes. Cuire au four jusqu'à ce que les deux côtés soient d'un brun doré riche, encore 10 à 15 minutes. Placer les plaques à pâtisserie sur des grilles pour laisser les biscuits refroidir et croustiller complètement sur les plaques. S'ils sont conservés hermétiquement, les biscottigarder environ deux semaines.

Avis

Notez ou commentez

Avis 4 avis

  • envie de cuisine | 18/04/2020

    Recette merveilleuse. J'ai utilisé du beurre riche en matières grasses, du sucre biologique et du sucre de boulanger. La moitié de la recette rentre bien dans ma poêle à biscotti, ce qui me fait gagner du temps. Je ne les ai pas sucrés, nous préférons moins de douceur.

  • Kzma | 01/09/2019

    Comme je le dis à mes invités en les servant : c'est le meilleur biscotti que vous ayez jamais mangé. Personne n'a encore contesté ma réclamation. J'ai suivi les instructions à la lettre, sauf pour ajouter seulement la moitié de l'anis personnelgoût. J'ai également huilé mes mains pour faire les pains. Cela peut prendre 3 heures ou plus, je suggère donc de faire cuire tous les pains une seule fois, puis d'en congeler trois, bien emballés, et de ne trancher et de faire cuire qu'un seul pain.à la fois. Un pain, coupé un peu plus épais que décrit afin d'éviter l'émiettement, fait environ 20-22 biscuits. Vous pouvez décongeler et cuire les autres pains au besoin. Ne lésinez pas sur le sucre ajouté sur les biscuits dans la cuissonétapes - qui créent la couleur dorée et le délicieux croustillant. Le paradis !

  • dneil | 12/05/2009

    Une excellente recette, elle a créé des biscottis exceptionnels - exceptionnels parmi une foule de biscuits de Noël, biscotti inclus.

  • adamma21 | 25/11/2009

    Vaut le travail !

Évaluez cette recette

Écrire une critique

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.