Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Buns à la cannelle en moins d'une heure

Une pâte à biscuits est le raccourci secret de ce petit-déjeuner sucré

Cuisine fine n° 88
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Si je pouvais commander le petit-déjeuner parfait, il comprendrait certainement des petits pains chauds à la cannelle faits maison, tourbillonnés d'une garniture épicée et arrosés d'un glaçage blanc sucré. Autant j'aime ces petits pains riches et parfumés, je n'ai souvent pasle temps ou je n'ai pas prévu assez à l'avance pour préparer la pâte au levain demandée dans la plupart des recettes. Mais il y a plusieurs années, j'ai découvert une méthode de raccourci qui permet de faire des petits pains légers et tendres en 45 minutes environ, pas de mensonge.

L'idée m'est venue à l'époque où je possédais et exploitais une boulangerie dans le Connecticut appelée Great Cakes. Nos célèbres petits pains à la cannelle à la levure se sont vendus rapidement chaque dimanche matin, et semaine après semaine, nous avons continué à recevoir des commandes spéciales pour ces délicieuxfriandises. Un dimanche, après que tous les petits pains aient été vendus, je préparais des biscuits et j'utilisais une partie de la pâte pour faire un petit pain à la cannelle improvisé - nous expérimentions toujours de nouvelles méthodes. Cela fonctionnait, mais ce n'était pas génial. C'est alors queJ'ai commencé à bricoler avec les ingrédients pour voir si je pouvais trouver une pâte de type biscuit qui fonctionnerait pour un petit pain à la cannelle rapide.

J'ai commencé avec une pâte à biscuits traditionnelle, qui contient de la farine, du babeurre, du beurre froid et de la levure chimique. Après de nombreuses expérimentations, j'ai augmenté la quantité de beurre dans la recette originale pour donner à la pâte plus de saveur et une texture plus douce. J'ai également ajoutéle fromage cottage, que j'avais lu, est parfois utilisé dans les recettes de pâtisserie allemandes pour faire des pâtisseries plus riches et plus tendres. L'augmentation de la quantité de levure chimique a fait lever les petits pains plus - je les aime gonflés. La levure chimique réagit également avec le babeurre pour neutraliserson aigreur.

Le fromage cottage, le babeurre et la levure chimique sont les clés d'une pâte tendre et légère.

Rouler la pâte et la façonner en spirales à moulinet s'est avéré facile, et les petits pains résultants étaient tendres, dorées et savoureuses, avec une garniture évoquant la cannelle et pas trop sucrée. Et parce que je ne peux m'empêcher d'essayer de nouvelles variantes, j'ai proposé une version avec une garniture au beurre de pomme voir la recette principale, et un autre fourré aux amandes et à la noix de coco.

Avec cette recette, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de temps, et vous n'aurez pas à planifier à l'avance pour déguster des brioches à la cannelle chaudes et faites maison, c'est maintenant un vrai régal pour le petit-déjeuner, en effet.

Laissez une bordure de 1/2 pouce autour du bord de la pâte, afin que la garniture ne déborde pas lorsque vous l'enroulez.
Les petits pains se lèveront et s'étaleront au fur et à mesure de la cuisson, alors ne vous inquiétez pas s'il y a de petits espaces entre eux dans le moule.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.