Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Crème de la crème

Crème fraîche, faite à la maison. Un bon remplacement pour la crème culinaire.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Origamislayer demande via Twitter,

Je n'avais jamais utilisé de crème culinaire auparavant, alors j'ai creusé un peu. Ce que la plupart des gens vous disent, c'est que c'est une crème conçue pour être utilisée dans des situations d'acide et de température élevées sans cailler ni se séparer. Après avoir creusé un peu plus, J'ai trouvé ce brevet, qui dit que votre Minor's Culinary Cream est un mélange de protéines de lactosérum, de gélatine, de gomme xanthane et d'alginate. Cependant, il n'est pas dit que la Minor's Culinary Cream contenait de la crème. Alors voilà.

L'astuce que vous obtenez avec la crème est qu'à haute température, elle a tendance à se séparer, et dans l'acide, les protéines de la crème cailleront. Ce sont rarement des choses que vous voulez avoir à traiter lorsque vous cuisinez. Sivous êtes dans une opération à grande échelle où la personne responsable n'est pas si soucieuse de savoir si vous utilisez de la «crème» ou de la «crème aspic» comme on l'appelle aussi*, alors c'est un produit vraiment pratique.de la personne qui aime ses ingrédients pas tellement… lactosérum et alginatey, alors vous avez de la chance, car il y a des options.

Les produits riches en matières grasses sont moins susceptibles d'avoir des problèmes que les produits faibles en matières grasses, dans l'ensemble, dans des situations troublantes comme les aliments chauds. Pourtant, il n'est pas rare qu'une crème se brise, même une crème riche en matières grasses, et vous pouvezcaillez certainement le lactosérum que vous avez avec de l'acide. Cependant, si vous avez utilisé de la crème qui a déjà été traitée, vous risquez moins d'avoir des problèmes. Après tout, si le lactosérum a déjà été, disons, doucement dénaturé par l'acide,alors un peu plus d'acide est peu susceptible de nuire aux choses.

Ma crème faaavorite à utiliser dans ces situations est la crème fraîche. Vous pouvez l'acheter pour beaucoup d'argent dans un magasin, ou vous pouvez faire de la crème fraîche à la maison très facilement. La crème fraîche est une crème normale qui a été inoculée avec un peu de bactéries du babeurre, puis laissée à épaissir lentement à température ambiante pendant plusieurs heures. C'est une bonne façon d'utiliser un tas de crème que vous avez qui traîne, si vous nepas envie d'en faire du beurre.

Bien sûr, quand on y pense, vous cherchez quelque chose à base de lait ou de crème qui a déjà eu son lactosérum dénaturé et qui convient bien lorsqu'il est ajouté à des aliments chauds, alors vous pouvez utiliser du fromage tout aussi facilement. Cela ajouteracorps et saveur sans aucun problème. Si vous utilisez juste un peu de fromage, alors vous râpez et c'est parti. Si vous voulez faire un grand pourcentage de votre plat final au fromage, vous pouvez, mais il risque de casser si vous êtespas prudent. À ce stade, considérez une sauce classique comme un sauce Mornay, qui est français pour la sauce Mornay. Une sauce Mornay est une sauce béchamel avec du fromage ajouté. C'est le plus couramment utilisé dans mon ménage pour faireMacaroni et Fromage. Ce qui ne répond peut-être pas directement à votre première question, mais toute conversation qui ne peut pas être transformée en une recette de macaroni au fromage n'en vaut pas la peine.

*- Hé, pourquoi pensez-vous que les gens ne l'appellent pas crème aspic dans leur marketing ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.