Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Saucisse Maison

Embrassez votre boucher intérieur et apprenez à moudre, assaisonner et farcir le vôtre.

Cuisine fine n° 98
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Qu'y a-t-il de plus satisfaisant que de croquer dans une saucisse juteuse, charnue et parfaitement assaisonnée que vous avez préparée de vos propres mains ? La bonne nouvelle est que la fabrication de saucisses est simple et amusante. Des ingrédients de haute qualité comme de la viande élevée de manière durablesont largement disponibles, et les fournisseurs en ligne vendent de tout, des assaisonnements aux boyaux de porc naturels.Avec un peu de savoir-faire et un hachoir à viande et une farce maison voir Test Drive : Hachoirs à viande, les carnivores passionnés peuvent créer des liens impressionnants de qualité boucherie directement dans leurs propres cuisines.Et nous allons vous montrer comment.Pour les quantités, les instructions complètes et les variations, reportez-vous au Saucisse à la sauge et au vin rouge recette.




Vous pouvez vous arrêter là et faire cuire votre saucisse sous forme de galettes, ou, pour former la saucisse en maillons, continuer le processus de farce.


Astuce : Conserver les boyaux

• Les boyaux de saucisses naturels sont emballés dans du sel ou recouverts de saumure. Pour conserver les boyaux emballés dans le sel qui restent, essorez autant d'eau que possible et, lorsqu'ils sont assez secs, couvrez-les généreusement de sel kasher et réfrigérez-les.jusqu'à un an de cette façon.

• Les boyaux saumurés se conservent dans leur saumure jusqu'à six mois au réfrigérateur.

• Quoi que vous fassiez, ne congelez pas les boyaux, ils vont se briser et se déchirer pendant le rembourrage.

Comment cuisiner :

Pour faire sauter les saucisses, chauffer 2 c. à thé d'huile dans une grande poêle, de préférence en fonte, à feu moyen. Cuire, en retournant au besoin, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et bien cuites, environ 8 minutes pour galettes et 12 minutes pour liens.

Comment conserver :

Après séchage, liens saucisses peut être conservé, couvert, au réfrigérateur jusqu'à 2 jours. Wrap galettes de saucisse individuellement ou séparez-les entre des carrés de papier parchemin ou de papier ciré. Bien envelopper dans du plastique et réfrigérer jusqu'à 3 jours. Les maillons et les galettes peuvent être congelés jusqu'à 3 mois. Les saucisses congelées doivent être décongelées pendant la nuit au réfrigérateur avantcuisson.

Trucs du métier :

Détendez-vous.Gardez les ingrédients et l'équipement au froid en tout temps. Congelez partiellement la viande et la graisse avant de les broyer et de les mélanger pour éviter de « faire des bavures » à travers le broyeur, ce qui donne une saucisse grasse à la texture granuleuse.

Utilisez vos mains.L'une des nombreuses joies de la fabrication de saucisses est l'expérience tactile du processus. Vos mains font les meilleurs outils de mélange, mais veillez à utiliser une touche légère pour ne pas trop travailler ou surchauffer le mélange de saucisses.

• Le choix vous appartient.L'une des meilleures choses à propos de cette recette est que vous pouvez façonner le mélange de saucisses en galettes, ou vous pouvez le farcir dans des boyaux pour faire des liens.

Faire de la place. Si vous farcissez, installez votre farce à saucisses sur un plan de travail ou une table avec suffisamment d'espace pour que les saucisses ne glissent pas du comptoir pendant que vous les farcissez.

Remplissez-le.Assurez-vous que le mélange de saucisses se déplace à travers le poussoir assez rapidement pour remplir les boyaux fermement, mais pas si vite qu'ils éclatent. La pratique rend parfait.

Séchage à l'air. Laissez reposer les saucisses fraîches sur une grille au réfrigérateur pendant 24 heures avant de les cuire ou de les conserver pour permettre aux saveurs de se développer et aux boyaux de se dessécher un peu cela produit le « claquement » que vous obtenez lorsque vous mordez dans unbonne saucisse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.