Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Doux, pétillant et plein de grenade

Marie-Antoinette

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Les tendances de saveur dans les cocktails ne sont pas nouvelles. Dans les années 1800, lors de la naissance et de l'expansion du cocktail, ingrédients à la mode inclustriple seconde, liqueur de marasquin et absinthe, qui commencent soudainement à apparaître dans les recettes rapportées dans les livres et les articles à mesure qu'elles sont devenues à la mode. Aujourd'hui, ces ingrédients sont simplement considérés comme des classiques.

Au cours des dernières années, nous avons vu quelque chose de similaire avec des saveurs comme la fleur de sureau, le pamplemousse, le concombre et l'açai. Dans les concours de cocktails que j'ai jugés, parfois la moitié des boissons incluraient quelque soit le dans la saveur de la saison était.

Une tendance qui était grande il y a quelques années était la grenade, favorisée par sa nouvelle disponibilité à la fois sous forme de jus de POM Wonderful et de liqueur PAMA. Elle semblait apparaître sur tellement de cartes de cocktails que je m'en suis vite lassée, maisaprès quelques années, je suis revenu à mes sens. La grenade est une saveur riche, merveilleuse et lourde. Prenons un peu à boire.

Marie-Antoinette
Une adaptation d'une recette d'Eben Freeman pour PAMA Liqueur de Grenade

1 fl. oz. PAMA Liqueur de Grenade
1 fl. oz. Gin Un gin doux comme Hendrick's ou Plymouth est probablement le meilleur ici.
1 fl. oz. Jus de citron
.5 fl. oz. Sirop simple
2 fl. oz. Vin Mousseux

Ajoutez tout sauf le vin mousseux dans un shaker et secouez avec de la glace. Filtrez dans un coup de champagne ou une flûte et ajoutez du vin mousseux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.