Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Conseils de préparation de Thanksgiving

Travaillez par petits pas dans les jours et les semaines qui précèdent le repas, et vous serez au frais et calme le jour de Thanksgiving.

La partie délicate de Thanksgiving n'est pas tant de préparer les recettes elles-mêmes ; il s'agit de tout programmer pour que tout soit prêt en même temps. C'est pourquoi préparer et cuisiner à l'avance vous aidera - au lieu de coordonner des recettes complètes, vous n'avez qu'à jonglerla touche finale ou la cuisson finale de chaque plat. Ce que vous pouvez faire à l'avance dépend des recettes que vous choisissez, mais il existe quelques principes universels de préparation à l'avance pour le repas traditionnel de Thanksgiving :

Un mois ou plus à l'avance :

  • La pâte à tarte peut être préparée, façonnée en disques et réfrigérée jusqu'à deux jours, ou congelée jusqu'à un mois. Vous pouvez également former la croûte et la congeler jusqu'à deux semaines. Si vous cuisinez à l'aveuglevotre croûte, vous pouvez le faire un jour avant de remplir et de cuire votre tarte.
  • Si vous servez un croustillant aux fruits pour le dessert, préparez la garniture de chapelure jusqu'à deux mois à l'avance et conservez-la au congélateur dans un sac à fermeture éclair. Utilisez la garniture directement du congélateur ou laissez-latempérature ambiante, comme indiqué dans votre recette.
  • Si vous ajoutez de la saveur à votre dinde en frottant un beurre aromatisé sous la peau, vous pouvez préparer ce beurre jusqu'à 1 semaine à l'avance et le réfrigérer, ou le congeler jusqu'à 2 mois mais laissez-lui suffisamment de temps pour décongeler au réfrigérateur.

Une semaine à deux jours à l'avance :

  • La plupart des sauces aux canneberges peuvent être préparées jusqu'à une semaine à l'avance et réfrigérées dans un récipient couvert.
  • Faites vos propres cubes de pain pour la farce en découpant une miche de pain jusqu'à cinq jours avant Thanksgiving et en la laissant sécher à l'air pendant la nuit sur des plateaux en tôle. Une fois les cubes de pain secs, rangez-les dans un sac à fermeture éclair.
  • Dès que vous rentrez votre dinde à la maison, faites un bouillon des abats à utiliser comme base de votre sauce.
  • Si une recette nécessite de la chapelure fraîche ou grillée, elle peut être préparée et grillée jusqu'à un jour à l'avance.
  • Si vos recettes demandent des noix grillées, elles peuvent être grillées jusqu'à deux jours à l'avance et conservées à température ambiante dans un contenant hermétique.

Un jour avant :

  • La plupart des vinaigrettes peuvent être préparées un jour à l'avance et réfrigérées dans un récipient couvert.
  • Vous pouvez assembler votre farce la veille de Thanksgiving, mais ne faites pas d'œufs, de bouillon ou de beurre fondu juste avant de mettre la farce au four.
  • De nombreux légumes peuvent être coupés la veille. Par exemple, coupez le brocoli ou le chou-fleur en bouquets, épluchez et coupez les carottes, les panais, la courge musquée et les patates douces, parez les choux de Bruxelles et les haricots verts. Conservez les légumes au réfrigérateur danssacs à fermeture éclair. Exception : ne pelez et ne coupez pas les pommes de terre juste avant d'être prêt à les faire cuire, sinon elles se décolorent.
  • Lorsque vous établissez votre calendrier, n'oubliez pas de laisser le temps à la dinde de se reposer pendant environ 30 minutes après la cuisson. Cela vous donne le temps de préparer votre sauce et de terminer tous les plats d'accompagnement qui nécessitent des touches de dernière minute.
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.