Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Derrière la porte de la cuisine : la cuisine d'Anna Thomas construite pour des amis

Robyn Doyon-Aitken ; texte, plan et photos de Charles Miller, sauf indication contraire
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Texte de Charles Miller

Anna Thomas porte deux chapeaux, professionnellement parlant : c'est l'auteure de livres de cuisine à succès, sa première, la séminaleL'Épicure Végétarienne, s'est vendu à près d'un million d'exemplaires depuis sa sortie en 1973. Elle contribue fréquemment à des magazines culinaires nationaux, notamment Cuisine fine-et créé notre populaire Menu de Thanksgiving qui plaira à tous, un festin de célébration pour les végétariens et les amateurs de dinde. Anna est aussi une nominé aux Academy Awards cinéaste et scénariste.

Travaillant dans deux industries comme elle le fait, Anna connaît beaucoup de monde. Et elle n'aime rien de plus que d'inviter des tas d'amis pour un souper soupe, le genre de fête décontractée qui l'a inspirée la plus récente, lauréate du prix James Beardlivre de recettes, soupe d'amour.

Elle avait l'habitude d'organiser ces affaires informelles dans la cuisine de 81 pouces de long de son studio, où elle vivait temporairement pendant que sa maison principale était en cours de rénovation. Une fois les rénovations terminées, les parties ont été déplacées dans la cuisine principale ouverte et aérée, un espace parfait pour les rassemblements décontractés pour lesquels Anna est connue pour aider-moi à cuisiner et ensuite manger.Comme un ami l'a fait remarquer lors d'un récent dîner, « Si vous êtes invité àl'une des fêtes d'Anna et tu n'y vas pas, tu es soit stupide soit mort. »

Dans ce Derrière la porte de la cuisinevisite, Anna décrit ce qui fait de son île un tel aimant pour les invités, pourquoi elle aime la pierre ollaire et l'acier inoxydable, et la seule grande chose qui fait fonctionner sa cuisine ouverte.

Cadeau : laissez un commentaire sur le post cadeau pour courir la chance de gagner un exemplaire dédicacé des livres d'Anna L'Épicure Végétarienne et soupe d'amour. Maintenant fermé.

Quelques-unes de nos recettes préférées d'Anna Thomas
Salade de quinoa avec pommes, noix, canneberges séchées et gouda Haricots Verts et Carottes en Sauce Charmoula Gâteaux renversés aux poires caramélisées et chantilly au cognac

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • VAVeggie | 22/10/2013

    Merci d'avoir partagé votre cuisine. C'est incroyable et donne des idées à ceux d'entre nous qui ont des espaces plus petits. Nous avons de la pierre ollaire dans notre cuisine avec des armoires en merisier et nous aimons aussi la pierre ollaire.

  • SandyCandy | 22/10/2013

    La cuisine d'Anna est une véritable inspiration . . . si bien équipée, pourtant épurée ; si utilitaire, mais belle ; si conviviale ; si accueillante tout comme Anna elle-même !

  • knitmagic | 20/10/2013

    C'est une belle cuisine. J'aime à quel point elle est ouverte et pourtant combien peut être rangée à l'abri des regards !

Plus d'informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.