Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Magasin

Recettes compatibles avec le congélateur pour que l'été dure toute l'année

Ces trois recettes gèlent la journée.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Il est romantique de penser que les saveurs estivales sont aussi éphémères que la saison elle-même - nous sommes censés profiter des fruits du soleil, puis passer à la citrouille épice? Tout. Mais cette cyclicité inflexible est en fait plus unphénomène moderne que nous ne le croyons. À une époque où les épiceries ne pouvaient pas importer de produits du monde entier, la conservation était un élément clé de notre alimentation.et les tomates d'été en conserve ont rendu les ragoûts d'hiver plus vivants. Aujourd'hui, nous obtenons le meilleur des deux mondes. Et en utilisant nos congélateurs à bon escient, nous pouvons prendre ces saveurs et les rendre facilement accessibles des mois plus tard sans le travail supplémentaire de mise en conserve et de conservation.

De congelé à chaud et frais.

Je crois que le meilleur de la saison vient dans le trio de maïs, myrtilles, et tomates. Bien que vous puissiez certainement congeler chacun seul, il y a quelque chose de délicieux à avoir un plat entier prêt pour quand vous avez besoin d'un peu de luminosité estivale : beignets de maïs prêts à frire, un lasagne entière à mettre au four, ou délicieux tartes aux myrtilles prêt à cuire.

Tartes aux myrtilles, du congélateur directement au four.

Et chaque recette met l'accent sur son ingrédient vedette, en veillant à ce que sa fraîcheur ne se perde pas lorsque son heure de briller arrive quelques mois plus tard. Aucune de ces recettes ne nécessite de cuisson avant la congélation, vous pouvez donc garder votre cuisine au frais lorsque vous 'vous avez fait tourner votre climatiseur au maximum, puis le réchauffer plus tard lorsque toute cette chaleur estivale s'est dissipée.

La congélation aide en fait ces beignets à mieux se lier.

Alors congelez un accompagnement, une entrée et un dessert avec la prime estivale maintenant. Votre futur moi vous remerciera lorsque vous les aurez sous la main une fois le froid installé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.