Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Biscuits de vacances sucrés et sophistiqués

Une élégante collection de biscuits chatoyants et étincelants vous attend pour illuminer les nuits les plus sombres.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

En tant que Canadien d'origine indienne, Thanksgiving n'a jamais été mon début symbolique de la saison des fêtes – ce titre appartient à Diwali.

Tombant entre la mi-octobre et la mi-novembre, selon le calendrier luni-solaire hindou, c'est légendairement la nuit la plus sombre de l'année. Et en tant que telle, nous bannissons chaque année ces ombres de plusieurs manières. Nous allumons des diyas huile d'argilelampes avec des mèches de coton trempées dans du ghee ou des huiles végétales et portent des paillettes qui captent le scintillement de leurs flammes, l'envoyant à travers la pièce en arcs-en-ciel. Nous polissons tout l'argent et le laiton pour qu'ils reflètent comme un miroir.les avant-toits et dans les arbres jusqu'à ce que la maison soit un phare étincelant pour accueillir Lakshmi et Ganesha.

Mais même après que les motifs colorés de rangoli se soient depuis longtemps fanés, ces lumières restent tout au long du mois de décembre. Ces rangées de lumières blanches s'attardent pour illuminer l'arbre et les bas suspendus pour Noël, et le scintillement des diyas fait place au scintillement des bougies de Hanoucca - uncélébration qui scintille dans la suivante.

Cette année, avec l'espoir du retour à ces traditions scintillantes, je suis obligé d'embrasser l'exubérance optimiste de parer chaque instant possible, de toutes les manières. Je veux que mes journées soient correctement festonnées de la cheminée aux fenêtres à la table auboîtes à biscuits emballées et prêtes pour les amis et la famille de près et de loin.

Il est temps de sortir les paillettes, les dragées, chaque once de lueur et d'embellissement supplémentaire. Les cookies de cette année vont être habillés de manière appropriée pour la fête.

Je ne parle pas de quelque chose de trop difficile, mais plutôt de l'équivalent en pâtisserie de mettre du rouge à lèvres rouge pour le soir. Ça veut dire s'habiller biscuits de mariage mexicains dans une couche de chocolat blanc et de noix de coco vierge et moelleuse pour un effet boule de neige ludique. Peut-être même un saupoudrage de paillettes comestibles argentées pour plus d'éclat. Ou en prenant un simple biscuit découpé épicé, pensez-yspéculums à la muscade, cannelle et gingembre, boostés par l'espresso—et doubler la qualité en en faisant un sandwich. Entre les deux côtés, un tourbillon de crème au beurre au café renforce la note d'espresso. Et sur le dessus, une grappe scintillante de grains de cacao confits donne du croquant avec l'éclat laqué du sucre.

En clin d'œil à mon pays de naissance, il y aura la version de ma belle-famille d'un trésor national, le Tarte au beurre. Imaginez une tarte aux pacanes miniaturisée avec une croûte tendre mais feuilletée et une garniture riche à base de noix, de raisins secs et même de chocolat - laissée complètement nature si vous êtes un puriste. Je les aime telles qu'elles sont avec leur délicat nid d'abeilleà la surface de la garniture. Cependant, cet hiver, dans un geste qui convient à une ambiance plus festive, un brossage à sec de poudre de nacre ou de lustre donnera un effet légèrement doré.

Enfin, aucune boîte à biscuits ne peut être sans chocolat si je suis responsable. Enfin, mais certainement loin d'être le moins important, des baisers de biscuits jadis familiers reviennent d'un voyage à travers la Forêt-Noire, cachant une cerise séchée sous son monticule de guimauve enrobée de chocolat. Une rafale de poussière brillante les complète avec facilité et élégance. Ou vous pouvez opter pour un peu de feuille d'argent pressée dans ce chocolat - un clin d'œil brillant aux jours les plus brillants de la saison à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus.